La Maison des Plaisirs Index du Forum
La Maison des Plaisirs

La Maison des Plaisirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une soirée dimanche soir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennova
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:08 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

Une affiche vient d'être accrochée dans le bureau, elle semble écrite de la main de Jennova.

Mesdemoiselles,
Un client de Dame Moriganne, et depuis peu un de mes clients, souhaite organiser une petite fête, dimanche soir.
Etant donné qu'il ne souhaite pas s'ennuyer, il a décidé de nous inviter. Je pense qu'il s'agira d'ailleur plus d'une orgie que d'une fête.

Il est prêt a payer 10 pièces d'or, pour 4 filles de la maison..
Il va essayer d'inviter des amis avec lui, si il trouve des interessés.
Sinon il compte prendre des gens de l'auberge, ou certains des clients habitués de la maison si il y en a des interessés.

Tout ceci reste a détailler.

Pour toutes informations contactez moi, Jennova, ou Dame Moriganne.

Bonne journée à toutes et tous.

Jennova.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wreyn

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

Hrp : Boycotez c'est Jennova qui organise !

Sinon plus serieusement, dès que tu auras l'heure, je pourrais te dire si je suis disponible.

Senara
Catins

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

Belle somme... Et bien, ma foi, pourquoi pas.

moteptah
Catins

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

Partante

MSN
Alecia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

Je serais là...

Jennova
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

Alecia a écrit:
Je serais là...

ha? :p

Alecia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

Bien non, pas là... famille oblige...

Ancksounamun

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ? Répondre en citant

lol

Je doute que je sois là également ( domage ) hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Une soirée dimanche soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006