La Maison des Plaisirs Index du Forum
La Maison des Plaisirs

La Maison des Plaisirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Présentation au soeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancksounamun

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Ma Présentation au soeurs Répondre en citant

Je me présente à vous,

Ancksounamun,
Jeune Femme de 30 ans d’origine Stygienne de père Inconnu mais fille de reine je fus élevée dans la souveraineté où l’on m’apprit les secrets occulte réservé à la grande prêtresse de notre royaume.

Suite à une terrible guerre mon royaume fut, à ma connaissance, anéanti, dispersé et dissout parmi les stygiens.
Suite à cet événement qui n’est que quelque bride de ma mémoire, j’ai dû perdre connaissance ainsi qu’une majeure partie de mes souvenirs.

La seule chose dont je sois certaine c’est d’avoir toujours été protégée, et j'ai sentie une présence divine veillant sur moi, même durant mon exile sur les mers où je subis l’esclavage.
Catin de ses messieurs, mes charmes, ma diplomatie et mon caractère m’on permit de bénéficier des leur faveurs et mes anciens maitres on regrettés amèrement ce qu’ils m’ont fait subir.
Aujourd’hui ils sont tous décédé suite à un naufrage qui m’a amenée ici non loin d’un port nommé tortage.
PS : (la cause de leur décès je ne la détaillerais pas).

Seule j’ai aujourd’hui décidée de regrouper tous ceux et celles qui comme moi ont souffert, et d’en faire mon nouveau peuple, un peuple qui fournira ses services, charnel ou non, dans le respect la dignité et l’honneur qui lui est du.
Certain m’ont dit que cela pourrais aussi être considéré comme une arme potentiel non négligeable.

Peut être qu’avec le temps des souvenirs me reviendrons et que j’en apprendrais plus sur moi et cette présence qui m’entour.

Mais en attendant je voyage dans ces contrées et recherche une stabilité, un lieu où je pourrais reprendre ce que j’ai appris et où je pourrais m’établir avec mon Ordre.

J’espère ne pas avoir pris trop sur votre temps, car je le sais bien, le temps c’est de l’argent ou du service pour un échange profitable au 2 parties.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006