La Maison des Plaisirs Index du Forum
La Maison des Plaisirs

 
La Maison des Plaisirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Astrologie de SET :: ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancksounamun


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 38
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Je tenais à faire profiter mes soeurs d'un aspect mystique que SET m'a conféré.
Si vous le désirez, et par l'intermediaire de notre Hall,  je peux vous faire votre descriptif astrologique de caractere (HRP : astro Chinois) pour vous et les gens que vous désirez


Donnez moi vos date de naissance et je vous ferai un petit descriptif sympa
vous verrez c'est tres porteur de vérités, mais l'on s'en appercois ou l'on s'en rand compte avec l'age.

Bien entendu je peux faire cette opération apres validation de votre part.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ancksounamun


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 38
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

bon et bien pour exemple je vais faire le mien cela vous denera une idée :

09/12/77

Serpent (Feu)

Principal atoutsa droiture et sa volonté
Gros défautjalousie gratuite, suspicion perpétuelle.
Il aimedécouvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.
Il n'aime passe faire avoir, se faire découvrir.
En amourc'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité
Son désirêtre aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste.
Côté financesne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses.
DominanteYin


La sagesse du Serpent

Si le serpent a mauvaise réputation dans les pays chrétiens, dans les pays asiatiques, au contraire, il est réputé et souvent vénéré pour sa sagesse, sa sagacité et sa volonté.
L'homme serpent est sentimental et agréable. Il a de l'humour.
La femme est belle et réussit souvent par sa beauté.

Au Japon, quand on veut faire un compliment à une femme et rendre hommage à sa beauté, on a coutume de lui dire : " Ma chère, vous êtes un vrai serpent! ", ce qui est un compliment peu banal et qui risquerait de déplaire dans les pays de culture chrétienne...
Le serpent est vêtu avec beaucoup de recherche et même une certaine ostentation : il fait toujours un peu dandy.
La femme a la manie des accessoires raffinés.
Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément. C'est un intellectuel, un cérébral, un philosophe. Il possède beaucoup de sagesse.
Pourtant, il pourrait se passer de sagesse et de réflexion, car il a une intuition remarquable. Cultivée, cette intuition peut devenir de la voyance. Aussi fait-il souvent confiance à ses impressions, ses sensations, ses sympathies, alors qu'il tient peu compte des faits, de ses expériences et de celles des autres, des jugements et des conseils. Il semble avoir un sixième sens.

Très déterminé à venir à bout de ce qu'il entreprend, il déteste échouer et, bien que calme de nature, il prend très rapidement ses décisions. Il remuera ciel et terre pour atteindre le but qu'il s'est fixé et ne supportera pas l'échec. C'est un mauvais joueur.
Le serpent n'est pas prêteur et cependant il lui arrive de ressentir de la sympathie pour les autres au point de les aider.
Il paiera rarement en espèces sonnantes et trébuchantes, mais souvent de sa personne.
Hélas, il tombera presque toujours dans l'excès et sa bonne volonté à porter secours risque de le rendre envahissant. En effet, il a tendance à exagérer, et s'il a rendu un service à quelqu'un, il deviendra possessif et plus encombrant qu'utile.
Son instinct le poussera à s'enrouler autour de son obligé jusqu'à l'immobiliser ou même l'étouffer.

Aussi, réfléchissez bien avant d'accepter l'aide d'un serpent. Vous pourriez le regretter.
En matière d'argent, le serpent a de la chance. Il n'a pas à s'en soucier. Il en trouvera toujours quand il en aura besoin et, d'ailleurs, il le sait bien (ou plutôt le sent si bien) qu'il n'est jamais inquiet à ce sujet. Il n'en prête pas, car il est un peu ladre. Ce qui est à lui est à lui. Il peut devenir avare en vieillissant.
Le serpent peut faire tous les métiers qui ne comportent aucun risque, même celui de trop travailler, car il est paresseux... comme une couleuvre.



Côté coeur

En amour, s'il choisit un partenaire, il sera exclusif et jaloux, même s'il ne l'aime plus. De toute façon, il enroulera autour de son conjoint, ne lui laissant plus aucune liberté de mouvement, et souvent par simple caprice. Car notre jaloux est un " coureur ". L'homme serpent surtout. Cet homme plaira aux femmes. Homme ou femme, le serpent aura tendance aux affections extra-conjugales qui compliqueront sa vie. Il serait bien avisé de lutter contre cette tendance, et s'il pouvait consacrer son affection à sa famille, sa vie y gagnerait en harmonie et en sérénité. C'est là que le bât le blesse.
Le serpent aura souvent une nombreuse famille, ce qui sera pour lui une façon comme une autre d'immobiliser son partenaire.



 
Les étapes de sa vie
Les deux premières phases de la vie du serpent seront relativement calmes. Attention à la dernière phase! C'est à ce moment-là que son caractère sentimental et passionné et son goût des aventures pourront lui jouer des tours, alors même qu'il pourrait avoir une vieillesse tranquille... ( ola c'st vrais en plus )
Mais tout peut changer selon que notre serpent est né en été ou en hiver, le jour ou la nuit, et même suivant le temps qu'il a fait le jour de sa naissance. La chaleur lui convient. Il craint le froid, les bourrasques, les giboulées. En résumé, il sera plus heureux s'il naît par une chaude journée d'été à midi, dans un pays tropical, que par une nuit glaciale de décembre. Cette destinée est tellement sensible aux intempéries que le serpent né un jour de tempête sera en danger toute sa vie.
(  euhh je suis née durant une tempete de neige, reccord de froid dans mon pays :/ )



Dernière édition par Ancksounamun le Mer 20 Aoû - 09:40 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
iphignie
Catins

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

hé bien c'est très complet.
je suis curieux de lire ce que cela peut donner pour moi , je suis né le 20/07/72


Revenir en haut
Ancksounamun


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 38
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

iphignie 20/07/72


Tu es Rat (Eau)


Principal atoutimaginatif et sincère, même dans sa mauvaise foi
Gros défautamoral, individualiste maladif, pas toujours honnête, fantasque, dur à vivre...
Il aimele baroque, l'étrange
Il n'aime pasle quotidien, les montres, les carnets, les pantoufles et les albums de famille
En amoursa tendance à vouloir dominer ne lui apporte pas une vie sentimentale simple, difficile de se livrer pour le Rat secret qui hésite entre la confiance et l'agressivité protectrice
Son désirqu'on l'aime à la folie, qu'il vous aime avec passion, bref il ne peut se reposer que sur des tisons ardents.
Côté financesignore le mot économie, ou entasse ses trésors. Aucun sens de l'argent, tendance au rapt et au détournement de fonds.
DominanteYang

 
Le Rat, ce jouisseur

Le rat est né sous le signe du charme et de l'agressivité. Au premier abord, il paraît calme, équilibré et gai. Ne vous y fiez pas! Cette apparence extérieure cache une agitation perpétuelle ainsi qu'une agressivité systématique. Il suffit de le fréquenter un peu longuement pour découvrir sa nervosité, son inquiétude, son tempérament coléreux.

C'est un faiseur d'embarras, un tatillon et quelquefois même un maniaque. Un râleur en tout cas.
Le rat aime les réunions d'amis et participe volontiers aux cancans. Il ne dédaigne pas la médisance et, pour cela, il a plus de relations que d'amis véritables, c'est peut-être aussi parce qu'il ne se confie jamais à personne. C'est un renfermé et il garde ses problèmes pour lui.
Mais avant tout le rat est un profiteur. Toute sa vie, il profitera de tout de ses parents, de ses amis, de ses relations, de son argent comme de celui des autres, de sou charme... De ce charme redoutable, il use et abuse sans frein.

Joueur et gourmand, il ne sait et ne veut se priver de rien. Paradoxalement, il a toujours peur de manquer de l'indispensable et, bien que usant intensément dans le présent, il fera des rêves d'économies, de façon à s'assurer la sécurité pour ses vieux jours.
La femme rat, pour les mêmes raisons, aura tendance à remplir ses placards de provisions inutiles qu'elle consommera presque aussitôt. C'est aussi elle qu'en peut trouver acharnée dans les soldes, achetant à tort et à travers sous prétexte de faire une bonne affaire...
Le rat, très imaginatif, sen quelquefois un créateur, mais le plus souvent un excellent critique, et on sera bien avisé d'écouter ses conseils. Chez certains rats cette qualité peut devenir un défaut et les pousser à devenir de redoutables destructeurs qui détruiront par plaisir.
D'esprit souvent mesquin et petit-bourgeois, le rat reste honnête. Il a la faculté d'aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, même si - hélas! - ce qu'il a entrepris est voué à l'échec, il arrivera à réussir sa vie et dans la vie s'il maîtrise son perpétuel mécontentement et son goût immodéré pour le moment présent.
Le rat, quoi qu'il en soit, préférera vivre de son astuce plutôt que de son travail et gagnera plus volontiers sa vie à la sueur du front des autres qu'à celle de son propre front.
Au pire, il peut faire un parasite génial, un usurier ou un prêteur sur gages. Une certaine paresse et la sécurité pourront faire de certains rats d'excellents ronds-de-cuir. Il peut réussir en affaires, en politique. Il peut exercer un métier artistique avec succès. Il est plus intellectuel que manuel.
Hélas, en même temps que le rat amasse l'argent, il le dépense. Il ne se prive de rien, le rat, et, s'il prête un jour de l'argent, ce sera avec intérêts.


Côté coeur

Pourtant, ce profiteur est un sentimental. Il est capable d'une grande générosité pour la personne qu'il aime, et cela, même si elle ne répond pas à son amour. Car c'est dans l'amour que le rat se réalise. Le rat gourmand, buveur, joueur et sensuel, est en même temps un grand sentimental.


Les étapes de sa vie

Le rat aura une enfance heureuse et une jeunesse insouciante. La seconde partie de sa vie risque d'être fort agitée. II pourra perdre toute sa fortune dans une mauvaise affaire, ou son bonheur à la suite de complications sentimentales. La troisième partie de sa vie sera confortable et sa vieillesse tranquille à souhait. Mais tout peut être différent selon que le rat est né en été ou en hiver. En été, les greniers sont pleins. Mais, en hiver, il sera obligé de sortir pour chercher sa nourriture et il devra faire attention aux pièges dressés sur son chemin. Cela peut finir en prison ou par une mort accidentelle.


Revenir en haut
Wreyn


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

Mais quest ce que c'est que ce charabya ? voyons voir ce que ca donne pour le 01/09/1981..

Revenir en haut
Ancksounamun


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 38
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

( HRP : évite de metre l'année en complet car 19xx c'est le futur quand meme ^^)

Wreyn  le 01/09/81

Tu es COQ de (Métal)

Principal atoutfranchise et honnêteté.
Gros défautvaniteux, vantard, tendance à l'agressivité.
Il aimele luxe, le bien-être, le faste, tout ce qui brille.
Il n'aime passe faire évincer par un rival, ni que l'on découvre ses points faibles.
En amourpréfère être aimé qu'aimer, volage pour se rassurer, mais peu sûr de lui.
Son désirqu'on l'adore, le conforte, l'admire, le complimente.
Côté financesne peut s'empêcher de dépenser.
DominanteYin





 
Le coq, aventurier des chaumières
Les vietnamiens disent plus volontiers le " poulet ", ce qui plaît moins, d'une façon générale, à notre fanfaron. C'est pourquoi, à la chinoise, nous nous en tiendrons au coq - puisque ce rêveur se prend au sérieux et qu'il aime la flatterie. Le coq a son franc-parler et se montre parfois même brutal et agressif. Cela n'irait pas sans heurts si ses victimes ne mettaient cette attitude sur le compte de la franchise et de l'excentricité. Ses victimes se trompent. Franc, le coq l'est assurément, comme l'or. Il dit ce qu'il pense, comme il le pense et sans détours : " Vlan! ". Mais cette franchise est plutôt une tendance à l'égoïsme : il se désintéresse totalement des sentiments et de la susceptibilité des autres et considère qu'il n'a aucune raison de les ménager. Cela lui barre assurément toutes les carrières de la diplomatie...
Quant à son excentricité, elle n'est qu'apparente. Certes, il aime se faire remarquer et a tendance à s'habiller de façon voyante, mais il est, en réalité, profondément, complètement, absolument conservateur, même dans ses opinions politiques et même à ses dépens.
Le coq pense qu'il a toujours raison et qu'il sait ce qu'il fait. Il ne donne sa confiance à personne et ne s'en remet jamais qu'à lui-même. Par contre, il distribue les conseils avec prodigalité.
Certes, il paraît aventureux et téméraire. N'en croyez rien! Il est seulement plein à craquer de projets absurdes et irréalisables, et poursuit des chimères. Il aime rêver, méditer, imaginer qu'il est un héros, mais il rêve, médite et imagine au chaud, dans ses pantoufles. C'est un philosophe à l'esprit un peu myope et qui se livrerait peu à l'improvisation.
Le coq n'est pas timide, au contraire. Il est hardi (ce qui explique bien des choses...) et même très courageux quand c'est nécessaire. Courageux au point de risquer sa vie avec le sourire. C'est pourquoi il peut faire un bon militaire.
Les gens en général le trouvent intéressant, mais s'il n'y prend pas garde, il risque de décevoir. Vantard, en effet, il en dit toujours plus qu'il n'en fait. Souvent brillant, il est plus agréable en société que dans l'intimité.
Contemplatif, il pourrait avoir une certaine tendance à la paresse... Au contraire, il se donne à fond à son travail. C'est en général un gros travailleur. Il veut toujours en faire plus qu'il ne peut et entreprend des tâches au-dessus de ses forces. S'il ne parvient pas à les mener à bien, au prix d'efforts considérables, il sera très déçu.
Il aura raison d'être actif. L'argent ne lui tombera pas dans le bec sans mal. Il devra travailler pour gagner sa vie et, si le terrain est bon, il peut même devenir riche. Il est apte cependant à tirer de l'argent du terrain le plus ingrat. Les Vietnamiens prétendent qu'à force de gratter du bec et des pattes, il trouverait un ver de terre dans un désert. Ce symbole explique l'agitation constante qui le caractérise... Mais si par hasard un coq se laissait aller à rêver ou à fainéanter comme il aimerait le faire, il peut devenir un de ces clochards philosophes et drôles qui fouillent dans les poubelles, puisque c'est après tout une façon comme une autre de se faire remarquer.
Le coq est doué pour l'agriculture et les métiers qui le mettent en rapport avec les autres. Il aime avoir du panache.
De toute façon, comme il est prodigue, il dépensera tout ce qu'il gagnera au fur et à mesure et même aura tendance à courir de gros risques financiers. Il frôlera souvent la faillite, la ruine, la catastrophe, pour avoir trop rêvé... Il ne fera jamais d'économies.

Côté coeur

En amour, il lui faudra aussi se donner du mal pour gagner comme pour conserver l'affection de la personne aimée. Il la décevra souvent car la réalité ne sen jamais à la hauteur des rêves qu'il aura voulu partager avec elle. Pourtant il sera toujours sincère.
L'homme coq aimera la compagnie des femmes au milieu desquelles il pourra briller et parader, être aimable et faire sa cour. Cela n'ira guère plus loin. Il fera par contre peu de cas des sorties entre " copains de régiment ". Les hommes l'assomment.
La femme coq aimera la compagnie des autres femmes et les métiers qui la mettent en rapport avec elles.


Les étapes de sa vie

Le coq aura des hauts et des bas pendant les trois phases de sa vie, tant financièrement que sentimentalement. Il passera de la pauvreté à la richesse, de l'amour idéal aux plus sordides problèmes affectifs. Sa vieillesse sera heureuse.
La sagesse populaire dit que deux coqs dans une même maison vous rendraient la vie impossible. Alors, Mesdames, durant l'année du coq, espérons que vous n'attendez pas une naissance, si vous aviez déjà un coq au foyer...


Revenir en haut
Wreyn


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

Pas mal a un ou deux details près c'est moi en effet ;)

Revenir en haut
Moriganne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

Que donnerais le 08/12/74 et le 11/10/77 ?

Revenir en haut
Ancksounamun


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 38
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

Moriganne,

pour le 11/10/77 la description est identique a la mienne car il ou elle est Serpent (FEU)
je peut cela dit, completer en détaillant la signification de l'element (FEU).


L'élément Feu

Votre universl'énergie, la passion, la fécondité.
Votre chiffre7



Au Sud, dans le ciel, naquit la chaleur, elle descendit sur terre et la féconda. De leur union surgit le Feu.
Feu de la matinée, Feu du midi, Feu de l'été. Au corps, l'organe Feu est le coeur. Le goût qui lui correspond est l'amer. Sa nature est chaleur. Éclat du Feu, Feu prospère qui brûle, Feu qui transforme, qui transmute, Feu intérieur, flamme vive et rapide. Son danger réside en son puissant pouvoir destructeur. Il sait être Feu de joie.


Ordre social

Dans l'ordre social, le Feu représente la guerre. C'est un lucide, un clairvoyant. Mais il sera également violent, irascible, passionné. Un fougueux, un ardent lucide, homme d'action, homme de guerre.
Le Feu apporte la guerre, mais il apporte également la lumière, il purifie. Il est celui que la Terre ne nourrit pas, que l'Eau n'abreuve pas, que le Métal ne durcit pas. Mais il sait être caresse. Fils du ciel et des vents. Le Feu a sa propre conception du monde, des dieux et des hommes. C'est pourquoi il sera souvent un guerrier, un militaire, un homme d'action. Artiste, il sera fanatiquement anti-conformiste. Il lui faudra choisir entre lumière et destruction.
Certains esprits forts consumeront leurs passions, ranimant sans cesse le brasier, véritable buisson ardent d'où jaillira la lumière.


Type

Le type Feu sera souvent un homme au teint coloré, virant au rouge, avec un visage large, un nez busqué, des oreilles aux lobes détachés. Ne vous emportez pas, vous êtes un lucide...

Votre quête

De nature divine, arbre la cime invisible, cherchez le lien avec les divinités chimériques, mais attention de ne pas réanimer d'anciens bûchers..


Revenir en haut
Ancksounamun


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 38
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: :: Astrologie de SET :: Répondre en citant

Moriganne,
pour le 08/12/74 il ou elle est Tigre de (Bois)

Principal atoutcourageux, de parole
Gros défauttrès personnel, parfois dur, mauvais caractère, inconscient du danger.
Il aimeêtre indépendant, maître à bord, prendre des risques, partir à l'aventure.
Il n'aime pasla concurrence, l'obéissance et la médisance, particulièrement lorsque c'est lui qui est concerné.
En amourles amours de coin du feu ne sont pas son genre, vit chaque passion avec la même intensité, mais change dès qu'il s'ennuie.
Son désirêtre le meilleur en tout, n'hésite pas à prendre des risques, mais veut être le premier.
Côté financesadore lancer des idées nouvelles, sait prendre des risques à condition que ce soit lui l'instigateur.
DominanteYang


   
Ce Tigre dans leur moteur
Le tigre est frondeur et indiscipliné. Il a un caractère emporté et se trouve toujours en révolte contre son supérieur hiérarchique. Il est du bois dont on fait les révolutionnaires, les meneurs d'hommes... Malheureusement, comme tous les chefs, il ne mérite pas toujours la confiance qu'on lui accorde, et quand il crie " en avant! ", en affaires comme en amour, et comme à la guerre, les gens bien avisés feraient bien de réfléchir avant d'agir et, quelquefois même, de le retenir par les basques. Le tigre pourrait les mener à la catastrophe. Il pousse en effet le goût du risque jusqu'à la témérité et même l'inconscience.
Il est difficile de résister à son magnétisme. Son autorité naturelle lui confère un certain prestige. Il déteste obéir mais se fait obéir. On le respecte. Personne n'ose lui dire ses quatre vérités. Et, alors même qu'on essaie de le détruire, on le vénère.
S'il parvient à réfléchir avant d'agir et à écouter les conseils de prudence, il peut atteindre la plus grande réussite.
Violent, emporté, batailleur, il est capable de se dévouer jusqu'à la mort pour une cause.
Obstiné et têtu, processif et souvent mesquin, il est toujours en conflit avec quelqu'un. Égoïste pour les petites choses, il est capable de grands actes désintéressés. D'esprit étroit, il ne fait confiance à personne.
Le tigre va toujours de 1'avant, méprise l'autorité établie, la hiérarchie et les esprits conservateurs. Paradoxalement, il peut reculer devant une décision importante jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour la prendre.
Le tigre pourra être un chef militaire, un chef d'entreprise. Il pourra même devenir un gangster redoutable. Il aimera tous les métiers qui comportent des risques. Il en sera de même pour les femmes tigres qui seront toujours les premières à lancer une idée ou à partir en guerre contre une habitude ou pour acquérir un droit.
Le tigre ne sera pas intéressé directement par l'argent, mais il pourra faire fortune. C'est l'homme d'action par excellence. C'est aussi l'homme des destinées exceptionnelles, des situations inespérées (Élisabeth d'Angleterre, née en 1926, année du tigre, n'était pas destinée à régner).


Côté coeur


En fait, ce guerrier est sensible, émotif et porté vers la méditation profonde. Il est capable de beaucoup d'amour, mais, trop passionné, il est rarement heureux en amour.
La femme tigre aura de nombreuses aventures qui, souvent, finiront mal.
Le tigre est en danger permanent.

  
Les étapes de sa vie
La première phase de la vie du tigre sera douce et sans difficulté. La seconde passionnée et violente. II aura des problèmes de toutes sortes à résoudre, des problèmes financiers, sentimentaux, conjugaux, familiaux, rien ne lui sera épargné. Si ces problèmes ne sont pas taltés habilement, ils peuvent se répercuter sur la troisième phase, qui pourtant finira par lui amener paix et tranquillité, s'il arrive à la vieillesse.
Mais la vie du tigre peut être totalement différente selon qu'il est né la nuit ou le jour... Né la nuit, et surtout autour de minuit, le tigre sera à l'abri des embûches de toutes sortes et sa vie sera moins mouvementée que s'il est né après le lever du soleil et surtout à midi. Sa vie risque alors d'être passionnée, violente, et il courra de grands dangers. De toute façon, il ne connaîtra pas l'ennui et, tigre de nuit ou de jour, il ne doit pas compter sur une vie tranquille.
D'ailleurs, il ne la souhaite pas. Accidentée, passionnée et passionnante, c'est ainsi qu'il la désire et c'est ainsi qu'il l'aura. Et cette vie, son goût du risque le poussera à la jouer sans cesse. C'est l'homme des morts violentes.
Mais c'est aussi l'homme de la chance. Personne n'a de chance comme le tigre. II a "la baraka" pourrait-on dire. Pour les peuples asiatiques, c'est un signe excellent, car il représente la plus grande puissance terrestre et c'est un emblème de protection pour la vie humaine.
Un tigre dans une maison éloignera les trois grandes calamités les voleurs, le feu et les esprits malins.
Pourtant s'il y a deux tigres dans une maison l'un d'eux doit disparaître.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: :: Astrologie de SET ::

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com