La Maison des Plaisirs Index du Forum
La Maison des Plaisirs

La Maison des Plaisirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accords avec la Pinte de Tesso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le petit salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wreyn

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 06:52 (2008)    Sujet du message: Accords avec la Pinte de Tesso Répondre en citant

Depuis l'aube une nouvelle affiche était placardée sur l'un des murs couverts de tapisseries du petit salon.

"Voila presque trois semaines que la Pinte de Tesso est ouverte, et, comme vous le savez surement, la Maison a l'exclusivité des danseuses dans cet établissement.
J'invite donc toutes nos courtisannes et nos danseuses a s'y rendre les soirs entre 22h et minuit, horaires d'ouverture de la taverne.
Dans l'idéal, une à deux danseuses seraient les bienvenues tous les soirs dans l'établissement, afin d'égayer les soirées.

Dans le cadre de nos accords, ces danses ne seront pas payantes et toutes les courtisanes doivent se plier au réglement que l'ont peut trouver dans leurs bureaux ( http://www.tesso.fr/viewtopic.php?f=5&t=3 ).

Pour toute information complémentaire vous pouvez vous renseigner auprès de Celeane (tavernière), Aleni (serveuse), ou Dame Wreyn. La taverne étant la propriété de l'Animi Limina.

En espérant que cet accord sucitera de l'intérêt au sein de la Maison.

Germinus Grachin, scribe au service de Dame Wreyn,
Avenue du Lion, Tatantia, sur rendez vous seulement."

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taluna

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Accords avec la Pinte de Tesso Répondre en citant

Bonjour,

Je me propose pour y aller le plus souvent possible.

Amitié.

Taluna.

Wreyn

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Accords avec la Pinte de Tesso Répondre en citant

Au vu des derniers evenements intervenus a Tesso (l'impérialisme des Naerth et les nombreuses bandes de pillards qui y sévissent) nous allons temporiser un peu notre accord, je ne tiens pas a ce que nous soyons pris pour cible accidentellement dans les combats.

Hkrinatys

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:58 (2008)    Sujet du message: Accords avec la Pinte de Tesso Répondre en citant

Nous avons déjà souffert hier de ces évènements Taluna et moi. Taluna dansait sur une table, j'étais tout à coté, et nous discutions. Une  cavalière est arriée avec son cheval de guerre, et sans avertir a fait ruer son destrier manquant de nous occire... Jepense que la prudence est effectivement de rigueur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Accords avec la Pinte de Tesso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Plaisirs Index du Forum -> La Maisons des Plaisirs -> Le petit salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006